DESTRONICS DES MECS BIEN.

Publié le par LYCKNOWS

Hola , je vais vous parler d'un petit groupe sympa qui s'appelle DESTRONICS , voila c'est un groupe lyonnais plutot cool , j'ai eu l'ocasion de les voir au xem arrondissement et puis c'est l'ami Balthasard qui fait leur com' donc c'est un peu la famille.

NON. Si je ne m'étais pas plus pencher sur le cas de DESTRONICS , vous auriez surement eu un post comme celui ci ! Mais aprés avoir vu leur clip que j'ai trouvé .. sensas' , je me suis obligé a en savoir un peu plus , alors j'ai pris mon touchpad a deux doigts et j'ai demander a baltasard de m'en dire un peu plus et voila ce qu'il vous dit !

Mais qui sont les Destronics qu'on cite volontiers dans la presse et les blogs influents comme les enfant de Daftpunk, la relève tant attendue depuis le buzz de Justice? deux garçons à peine la vingtaine qui font de l'électro rock bourré de références tout en étant totalement indépendant de tout courant en vogue. Depuis la Flèche d'or à Paris, leurs lives à Lyon, Rouen, Reims et collaborations avec Man&Man, Dead Rock Machine, Welling Walrus, Bates Motel, ... ils créé le buzz avec un clip à l'esthétique très travaillée, ultra pro, réalisé par Etienne Perrin et qui tourne en boucle sur le net. Au point de propulser Quentin et David à la 36eme place des charts Myspace électro devant Daft Punk et Air.


BREF je vois tout les sites comparer DESTRONICS à DAFT PUNK alors je me pose des questions et je vous invites à faire comme moi à suivre ces deux gars et leur souhaiter bonne chance pour la suite ! en attendant je vous laisse mater leur clip avec .. oh une jeunne femme de LYC , Leslie Medina.  

 

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article