Le Deepkho

Publié le par LYCKNOWS

 

 

 l 25fd9644898cc390102d7e4630d5e3e8[1]

 

Un melange de rap & de house ( blablabla ... oh je siffle bien, tiens une crêpe à la confiture de myrtille, ok ! )
Ca serai trop simple, trop facile, trop dit et redit.

Mais c'est quoi ? c'est qui ?
Une religion, un etat d'esprit, un printemps 2012 ...

Revenons à la base :)
Entre un mascara et un fard à joue ressort dans cette trousse de maquillage certifié Tati (ui,ui)
- 3 pinceaux ou plutot 3 peintres numeriques - ( 4romain, Killersounds, Grems )

Qui nous lache un Album " Maquille toi " en 2005, sous le nom de Rouge à Lèvres.
Puis un 2ème " Demaquille toi " en 2008 où Disiz, John 9000 & Dj gero rejoignent l'equipe.

Pk ce morceau en particulier ?
Psk il est incompris par 90% de la population ahahahah
Psk c'est un Ovni dans le Rap Francais, un sharley broken, un beat house, trituré par une ambiance grime.
Un texte qui definit un groupe de gens, de situation & d'objet matériel.

Par des faits marquant :
- " limousine à la gare "
- " les clubbers, le H&M "
- " Le bizness de baggy "
- " beat crade, racaille "
- " bite trop large pour ton clito "
- " Alabama mémoire de negro "
- " la salle house de Detroit "

BREF ...

Le deepkho c'est du Madlib dans tes enceintes pendant que tu doigtes une pouff anglaise,
c'est du Chanel en stick de quoi craner en ville, des ganaches street, des MIAOU & des types pauvres.
Un morceau que je mets en boucle dès que j'ai envie de peter un cable dans ma chambre !!!
Mais ce morceau degage une frustration éternel psk personne ne le comprend ....
qui s'adresse au sneakers addict, au vandale qui pose à l'acide, au mateur de string et autre con de mon genre.

D'un coté, je me dis tant mieux qu'il reste underground seul les vrais savent ( GENRE ) en mode " Le rap c'etait mieux avant " ouais ouais ta mère aussi héhé :P

Alors je vous laisse avec le son juste en bas ( Bonne écoute !) & avec 2 citations :


" le rap & la house c'est le Deepkho, le maquillage & les partouzes c'est le Deepkho, les nikes, les sapes & les bagouz c'est le Deepkho, le cash & les magouilles c'est le Deepkho ... " Grem's

" La France c'est copie & pipo, suce grave jusqu'à la typo ... " 4romain

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article